A Complete Users Guide to Oral and Injectable Primobolan Methenolone
La commune « substitut » à Primo est Equipoise puisque les effets ressemblent – muscle solid avec peu de ballonnement. Mais EQ n’est pas dans la même ligue que Primo et les Primo utilisateurs expérimentés savent. EQ est un médicament vétérinaire pas cher et peut laisser à l’utilisateur de se sentir un peu « malade », alors que Primo vous fait vous sentir « sains ». À moins que vous pouvez obtenir vos mains sur Primo legit en Turquie ou en Allemagne, un laboratoire UG fiable est la seule façon d’aller, Si vous n’êtes jamais vraiment certain de ce que vous obtiendrez ou si le dosage est correct. Même dans les pays où il est légal, Primo n’est pas facilement disponible en raison du coût élevé et le fait qu’il n’est pas vraiment une raison médicale à l’utiliser.
- Lorsqu’il est pris à des doses standards, il n’y a quasiment pas d’effets secondaires.
- Le léger pouvoir androgène de ce stéroïde lui permet de provoquer peu d’effets secondaires par rapport aux autres stéroïdes.
- Vous aurez besoin de prendre beaucoup de Primobolan oral pour qu’il soit efficace… Pour les hommes, 100mgs/jour de la version orale de Primo vous apportera des gains de qualité en toute sécurité.
- La dose maximale que les femmes peuvent utiliser pendant une période plus longue sans craindre d’effets secondaires est de 100mg/jour.
- » (Conduisant certaines personnes à croire c’est juste un « cutter » qui est aussi ridicule, car tous les stéroïdes sont des médicaments de croissance).
La mise en œuvre orale d’un stéroïde anabolisant comme Primo peut se faire au moyen d’un comprimé, d’une pilule ou d’une suspension liquide. Normalement, l’administration s’effectue à raison d’une seule dose par jour, mais parfois en divisant la même dose en deux parties. Même labs UG semblant parce que les matières premières du produit chimique composé si cher.
Anvarol : l’alternative saine au Primobolan
En général, le Primo en injection doit être utilisé à une dose d’au moins 350 mgs par semaine, et de préférence utilisé à une dose de 400 à 600 mgs par semaine. La plupart des utilisateurs utiliseront aussi de la testostérone Énanthate, qui sera prise deux fois par semaine. Le primobolan injectable a un énanthate ester qui lui est attaché, de sorte que la demi-vie de ce composé serait d’environ 10,5 jours. Cela ne signifie pas du tout que le composé sera complètement éliminé de votre système exactement 10,5 jours après votre dernière injection. Primobolan est chimiquement également connu comme un composé dérivé de la dihydrotestostérone (DHT).
La dose orale de Primobolan : les dernières informations
Il est prisé par les bodybuildeurs etpratiquants de musculation car il favorise la prise de masse musculaire et la combustion des graisses. Dans cet esprit, vous pouvez facilement comprendre pourquoi le primo a eu du mal à suivre la concurrence résultant des stéroïdes anabolisants moins chers et à action plus rapide. Lorsqu’il est utilisé à des fins thérapeutiques, le Primobolan est prescrit à des doses comprises entre 50 à 75 mg par jour. Cependant, cette dose est faible pour les sportifs ayant pour objectif d’avoir des résultats esthétiques avec l’anabolisant.
Primobolan – Comment et à Quel Dosage le Prendre pour le Sport
Forme de méthanol peu populaire, principalement en raison de sa faible concentration – 50mg/ml. Quelle que soit la dose de Primobolan oral que vous choisissez, elle peut être prise en une seule fois et il n’est pas nécessaire de diviser la dose comme c’est le cas avec la forme injectable. Cela peut se produire avec un certain nombre de conditions, mais le SIDA et divers types de cancers sont les exemples les plus courants. Le Primobolan est un stéroïde qui était également utilisé comme traitement pour les femmes et les enfants, car le risque d’effets indésirables était considéré comme faible. La méthénolone est un dérivé de la DHT (ou plus précisément – est une forme de DHT à structure modifiée).
Compte-tenu de sa demi-vie assez moyenne dans l’organisme, de 6 à 10 heures environ, il est préconisé deux injections par jour, en respectant un intervalle de 8 à 10 heures entre deux prises. Enfin, onnotera que les cycles de Primobolan pour les femmes sont différents, car inférieurs à ceux des hommes. Chimiquement parlant, le Primobolan est un stéroïde, c’est-à-dire une molécule de la même famille que le cholestérol, avec des effets hormonaux. Il est classé comme stéroïde léger, carses capacités androgéniques sont modérées. Évidemment, si vous respectez des doses sûres et plus faibles, le risque que ces effets secondaires se produisent devrait être minime.
Et pour les femmes, vous pourriez vous contenter de moindres doses comme 25mgs/jour. Même si l’ester acétate a une vie active de 2-3 jours, votre foie va faire des dégâts sur le stéroïde oral Primobolan, une prise par jour sera nécessaire pour conserver assez de matière active dans l’organisme. Les hommes qui reçoivent une dose de 30-45mg de la version orale de Primo connaissent une diminution de % du taux de gonadotrophine. Stanozolol a acheter Nous avons précisé que 100mgs est une bonne dose pour obtenir des gains… et à ce dosage vous allez donc considérablement réduire votre taux de gonadotrophine. Détaillons certains effets incontournables du Primobolan, avant d’entrer dans les différences entre les versions orales etinjectables de ce composé. Aussi, tout comme Masteron, Primobolan n’a pas de propension à s’aromatiser (conversion en œstrogène).
Cette somatomédine agit comme un activateur de croissance et de développement desmuscles. C’est pourquoi, si vous souhaitez sérieusement couper et protéger votre corps contre le gaspillage musculaire, nous vous suggérons d’éviter les stéroïdes et d’utiliser à la place des suppléments naturels, tels que ceux proposés par CrazyBulk. Je dois faire l’éloge du service du magasin, qui est très utile et disposé à accorder des remises. Il convient également de mentionner que lors de la commande de plusieurs produits identiques, des remises supplémentaires sont automatiquement calculées. Bien que le Primobolan soit un dérivé du test 1, il est sans danger pour les cheveux et peut être utilisé par les personnes ayant des problèmes de perte de cheveux. Bien sûr, comme pour tout stéroïde, il existe un risque de chute accélérée des cheveux, mais il est minime.